COMUCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous pourrez échanger des synthèses, filez des tuyaux, poser vos questions ou tout simplement blablater. Bienvenu!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Travaux médias belges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florentin dhe

florentin dhe


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

J'ai téléchargé le pack avec tous les travaux et résumés (pour autant qu'il y en ait) mais vraisemblablement une bonne partie d'entre eux sont sous un format illisible sur windows (merci les macs). Serait-il possible que les résumés de
Canal Z,
Classic 21,
La Libre Belgique,
L'avenir,
Le moniteur automobile,
Le Soir,
Liberty TV,
Paris Match,
Radio Contact,
RTBF,
Studio Brussel,
SudPresse,
Tele Bruxelles,
TV Com et
Twizz

soient mis en ligne en format PDF histoire que tout le monde y ait accès de manière équitable? Shocked

Enregistrer sous -> pdf document (c'est loin d'être difficile)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Tournai

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:09

Tu peux le faire toi, soit en rajoutant le ".doc" ou ".docx", soit en allant sur ce site : http://www.conv2pdf.com/
J'ai dû le faire pour les imprimer, mais j'ai tout supprimé au fur et à mesure que j'imprimé, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:11

Ils sont tous lisibles sur windows Wink J'ai eu le mm problème (comme d'autres personnes) ! Il suffit juste de choisir word ou adobe dans la liste des programmes pr ouvrir le fichier et le tour est joué !
Et ce n'est pas plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:13

Aaah j'ai le même problème!
Revenir en haut Aller en bas
florentin dhe

florentin dhe


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

Ajouter l'extension .doc/.docx marche sur certains fichiers et convertpdf ne marche pas non plus pour :

La Libre Belgique
L'avenir
SudPresse
Twizz

=> j'ai trouvé la solution pour ceux-ci, il faut renommer l'extension en .pdf, et çà marche (bien que sur le site non mais enfin bon).

Problème résolu merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:32

Puisque tu l'as résolu t'as pas comme super envie de me les envoyer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassoth




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:18

Sur megaupload on me met que le lien n'est plus valide. Est-ce-que qqun qui aurait su le télécharger saurait me l'envoyer à nicolascassoth@hotmail.com ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo




Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:36

C'est fait Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
cassoth




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:20

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux médias belges Empty
MessageSujet: Re: Travaux médias belges   Travaux médias belges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux médias belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multinationales des Médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMUCL :: Synthèses, notes, tuyaux et questions concernant les cours :: BAC2 :: Structures socio-économiques des médias-
Sauter vers: